12 janvier 2019, huit heures du matin. J’ai mis mon pantalon de jogging le plus classe (je n’en ai qu’un). Je suis dans une grande salle à manger d’un hôtel quelque part en Pologne. L’endroit ressemble à un réfectoire de colonie de vacances avec ses deux longues tablées parallèles. Les grands gamins en vacances sont majoritairement des « WASP » des quatre coins de la planète venus rencontrer Wim Hof et sa méthode. Et il est là, au fond de la pièce, en short, pieds nus avec un t-shirt jaune délavé sale et une sorte de poncho-couverture. Il danse sur du Michael Jackson devant des hipsters assis en lotus sur des tapis de yoga. Derrière lui, d’immenses baies vitrées dévoilent un panorama de collines enneigées. Je respire profondément. C’est vraiment lui que je suis venu rencontrer ?
j’ai déplacé ce billet sur mon blog substack https://nfkb.substack.com
6 réponses sur « Stage avec Wim Hof en Pologne, part 1 »
je suis intrigué en effet
Super intéressant et bien écrit ! Bravo
merci Mathieu, j’ai failli classé ton message en spam car les robots écrivent typiquement ce genre de message sans lien précis avec l’article du dessus !
Merci j ai bcp ri. Voilà encore des description qui m invitent a aller rencontrer maître WIM exceptionnel EXTRA….ordinaire
je n’ai pas trouvé le temps et surtout l’envie d’écrire la suite mais je ne suis pas enclin à lui redonner mon argent…
Dommage, j’aurais bien aimé savoir la suite, même succinctement !